AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Partie communication   Partie communication EmptyJeu 26 Juin - 18:25

Voilà, comment on s'organise pour ça ? On ajoute seulement les téléphones portables ou plus ?

Par ailleurs, j'avais l'idée pour plus tard, lorsqu'on sera sûres de l'activité du forum, d'autoriser les membres à créer un VRAI compte facebook pour les personnages ! Ce ne serait pas obligatoire bien sûr, mais ça rajouterait un petit quelque chose qui pourrait être amusant ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyJeu 26 Juin - 18:42

Pour Facebook, tu sais que je suis d'accord :)

Je pense qu'on pourrait mettre les téléphones, puis faire une partie réseaux sociaux (en plus de FB) avec Twitter, Ask...
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyJeu 26 Juin - 19:03

héhé :D

Autant que ça ? Ca risque pas de faire trop après ? On pourrait rajouter le téléphone, et le ask, mais c'est suffisant non ? Avec facebook en plus
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyJeu 26 Juin - 19:05

Ah ouais j'avoue xD
La folie des grandeurs ! C'est vrai que c'est suffisant avec Ask
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyJeu 26 Juin - 22:20

Donc, dès l'ouverture, il y aurait téléphones + ask ? (enfin, si tout le monde est okay là-dessus !)
Et plus tard, disons minimum 2 mois après (je pense que c'est pas trop mal pour voir l'activité non ?) on peut lancer l'idée des fb des persos ?

Et dans la partie communication, il y aurait une partie téléphone, une autre ask, et il faudrait du coup rajouter quelque part un bottin pour les fb !
On pourrait aussi dans chaque partie faire un répertoire, pour que ce soit plus clair, et plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyVen 27 Juin - 17:01

Je pense que oui pour l'ouverture Wink
Après, on peut lancer FB à la première MAJ ?

Pas bête pour le bottin FB ! Je me demande si l'une de nous ne devrait pas suggérer les demandes d'amis en même temps ? Ce serait peut-être plus simple ?
Un répertoire pour ask et les téléphones ?
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptySam 28 Juin - 11:59

Oui faut voir comment l'activité avance après ! S'il est très actif dès le début et tout le premier mois, okay pour fb à la première MAJ, sinon on attendra encore un peu ?

Oui aussi ! On pourrait faire ça !
Ouip, ça peut être bien non ? Enfin, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyDim 29 Juin - 18:09

Ouais voilà !

Je pense que ce serait plus simple ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyDim 29 Juin - 21:31

Pour ask, je trouve ça inutile.
Je trouve que le téléphone c'est assez et si on voit que les gens s'en servent, on pourra ouvrir une parie réseau social.
D'autant que si on veut rester dans le domaine de la musique, j'aurai plutôt vu un réseau ou on partage ses musiques (style deezer) et pourquoi pas un réseau social propre au forum qu'on pourrait appeler stéréo heart : le réseau qui vous permet de partager vos coups de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyDim 29 Juin - 22:05

Ah ouais pourquoi pas !
Enfin faudrait trouver un autre nom, parce que Stereo Hearts c'est le nom de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyDim 29 Juin - 22:12

Pourquoi pas oui ! C'est vrai que ça resterait dans le thème et ça rajouterait un petit truc sympa et original !
Mais oui, il faudrait trouver un autre sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 6:05

Le nom du forum BSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 8:05

A voir ! Peut-être juste "sweet symphony" dans ce cas, pour raccourcir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 8:08

j'y avais pensé mais en raccourci, ça fait SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 13:15

Pourquoi pas juste "symphony" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 16:33

je préfère :)
et du coup, il nous faudrait une fiche spéciale pour ce réseau social
pas trop difficile mais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 16:48

j'aurai vu un truc comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 17:17

Ah ouais c'est pas mal ça !
Qu'est-ce que tu entends par les icônes ? Parfois y a pas forcément de pochette pour certain single :/
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 17:18

ah ui c'est vrai.. ba une photo de l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 17:21

Ouais juste symphony c'est parfait !
Et pour la fiche, effectivement, ça serait bien ça ! Et un autre petit modèle du genre 'tweet' pour poster la musique du moment non ?

Et pour les petites icônes... Peut-être le lien direct sur l'image ? Et ouais, une image de l'artiste ça pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 17:22

Bah ouais pourquoi pas !
j'avais pensé à un lecteur youtube aussi, mais ça risque de faire trop chargé niveau codage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie V
Mackenzie V
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
NOTES JOUÉES : 66


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 17:25

Oui, j'avais pensé à ça mais comme je sais pas qui va le coder, je me suis dis que c'était trop
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
DATE D’ARRIVÉE : 24/06/2014
NOTES JOUÉES : 109


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyLun 30 Juin - 17:31

Yep :/
Mais sinon pour ce que vous dites ce serait bien ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication EmptyMer 2 Juil - 22:42

Ah ouais pas faux :/ -remarque inutiiiiile bonjouuuuur-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie communication Empty
MessageSujet: Re: Partie communication   Partie communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bitter Sweet Symphony :: God help the outcasts :: Corbeille admin-