AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures EmptyVen 13 Juin - 16:04

Loki'd a écrit:
Dis-nous qui tu es :
Hey mesdemoiselles !
Alors, moi c'est Marjorie, j'ai 18 ans (19 dans 2 mois !) je viens du sud-est, PACA pour être exact What a Face J'ai un bac L, et je suis en attente d'une réponse pour mon concours infirmier (ce qui n'a aucun rapport avec ma filière d'étude, je vous l'accord, mais j'aime bien l'originalité What a Face ), et je suis sapeur-pompier volontaire aussi Smile Après voilà, je sais pas trop quoi vous dire d'autre, au pire, questionnez moi, j'adore ça  
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ?
Et bien le fait d'adorer votre projet me semble une raison évidente  Après, j'aime beaucoup être à la tête de forum, et quand le sujet me plait vraiment, ce n'est que beaucoup plus facile et motivant pour maintenir une bonne ambience sur le forum  
Quelles sont tes capacités ?
Je ne sais ni grapher, ni coder, autant être honnête avec vous What a Face Après, je fais beaucoup de textes pour les parties administratives, et j'adore m'occuper des événements de forum, les intrigues, tout ça, c'est mon dada  
As-tu déjà géré un staff ?
Oui, j'ai été fondatrice sur un forum qui n'a malheureusement pas tenu le coup par manque d'implication des autres membres du staff, et seule, je n'ai pas su le relever comme il se doit... Et j'ai été deux fois administratrice il y a un moment, les forums ont fermés parce que les fondatrices n'avaient plus le temps de s'en occuper et qu'elles ne voulaient pas déléguer leur bébé, ce que je comprend évidemment  *-*

Voili voilou ! Si y'a des points à éclaircirent, n'hésitez pas à m'en parler, et si vous chercher de l'aide, c'est avec plaisir, n'hésitez pas mesdemoiselles  


Dernière édition par Stereo Hearts le Ven 13 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyVen 13 Juin - 16:05

powerless a écrit:
Bonjour bonjour.  
VOILA DONC MA PETITE CANDIDATUUURE ! I love you

Dis-nous qui tu es : je m'appelle alexandra, j'ai 16 ans mercredi 18, et je suis lycéenne, chez moi.  ce qui me rend assez libre. hm euh, je vis en région parisienne, même si on s'en fiche.  et je fais du RP depuis 4 ans et toujours sur forum o/

Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? sincèrement, j'avais tenté d'ouvrir un forum rpg "sur" la musique, seule, sans succès.  enfin c'était y'a quelques temps déjà, mais je dois dire que j'ai été séduite par l'idée et c'est juste fou. même si je suis pas prise, comptez moi parmi vos membres bordel.  

Quelles sont tes capacités ? je ne sais aucun des deux, je suis nulle. mais j'apprends actuellement quelques trucs niveau codage mais dans tous les cas, je connais des gens dans le milieu, donc si vous trouvez pas, je pourrais toujours vous aider à ce niveau haha. après je graph des avatars, mais dites vous qu'avec photofiltre c'est pas fameux.  m'enfin je me débrouille.

As-tu déjà géré un staff ? oh oui, je suis actuellement fondatrice de mon propre forum, je connais la PA comme ma poche, mais j'avoue que je cherchais un deuxième projet pour me combler entièrement.  je suis sans cesse à la recherche de la perle rare, et donc bah, votre projet m'intéresse graaaaaandement.  

Donc voili voilou, je suis désolée de pas être graphiste ou codeuse parce que j'aurais pu vraiment vous être utile.  M'enfin voilà I love you

MERCI POUR VOTRE ATTENTIOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyVen 13 Juin - 16:08

Angy a écrit:
Bonjour
J'ai vu que vous recherchiez un staff c'est la raison pour laquelle je me propose.

Dis-nous qui tu es : Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans et je suis maman au foyer ce qui fait que j'ai beaucoup de temps de dispo pour me donner à fond pour les fows
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? J'adore le projet que je trouve très intéressant et ouvert à pleins de possibilités.
Quelles sont tes capacités ? Alors je ne sais pas coder mais je sais me débrouiller pour modifier 2 ou 3 petites choses. Par contre, je sais grapher et je pourrais vous aider de ce côté là.
As-tu déjà géré un staff ? Oui, bien sur ! Je suis la fonda de 2 forums rpg et je connais quasiment le panneau d'admin par coeur.

Vous l'aurez remarqué mais je ne sais pas trop me vendre. Je reste dispo si vous voulez plus de renseignements me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Stereo Hearts
Stereo Hearts
DATE D’ARRIVÉE : 13/06/2014
NOTES JOUÉES : 218


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyLun 16 Juin - 8:04

Cléachou a écrit:
Coucou !

Je viens postuler pour un poste sur votre projet sur la musique

Dis-nous qui tu es : alors je m'appelle Emeline, j'ai 23 ans demain XD Je viens d'avoir ma licence et je vais commencer mon master en médiation culturelle parcours musique et danse (XD) l'année prochaine. Je fais de la musique à haute dose, (chant et synthé) J'adore ça (si si, c'est vrai) et voilà !
Pourquoi veux-tu faire partie du staff ? Déjà le contexte sur la musique m'a tapé dans l'oeil, je pense vraiment qu'on peut faire un truc sympa qui plaira à tous et qu'on pourra s'amuser.
Quelles sont tes capacités ? Grapher pas du tout, coder, je sais chercher et copier coller des codes tout fait et les modifier XD Sinon, niveau organisation, je suis plutôt au top, c'est sûrement mon point fort. Ça et le fait que je mets un point d'honneur à ce que tout le monde se sente bien
As-tu déjà géré un staff ? yep, en tant que fondatrice et administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bitter Sweet Symphony :: God help the outcasts :: Corbeille admin-